VDF et IPTV – Qu’est-ce que cela signifie et quels sont leurs avantages ?

0
147

VDF

VDF signifie Virtual Dish Farm (systèmes satellites) et l’idée de base de ce type de système est de fournir aux propriétaires une méthode transparente et sans confusion pour fournir des signaux TV et des flux satellites.

Les exigences concernent The best iptv subscription en général : la télévision et la radio numériques par satellite, les signaux radio et la télévision terrestre, les flux de données transmis par satellite et la télévision et la radio analogiques par satellite.

Il existe de nombreux avantages pour tout propriétaire gérant un système VDF, notamment :

– Le grand nombre de plats présents sur une propriété peut être facilement géré.

– La capacité de générer des revenus à partir du système satellitaire.

– Le propriétaire n’a aucune obligation de pré-câbler plusieurs étages différents.

– Il n’est pas nécessaire de maintenir un réseau de canaux restreint et prédéterminé.

– Un locataire a la possibilité de choisir les canaux à afficher sans avoir besoin d’obtenir la permission d’obtenir un plat.

– Les propriétaires gardent le contrôle total d’un comble.

– Une excellente incitation à la sécurisation de nouvelles affaires.

– Brillamment à l’épreuve du futur.

– Maintenance simple d’un système complet.

– Le propriétaire bénéficiera d’un point de démarcation clair.

Ces systèmes ont beaucoup à offrir aux locataires domestiques et aux entreprises commerciales, bien que les exigences des locataires domestiques puissent sans surprise différer de celles des entreprises.

Le principal avantage offert au locataire est, comme prévu, l’accès facile aux flux TV, radio et satellite, sans la plupart des difficultés pouvant découler de l’autorisation requise.

IPTV

IPTV représente la télévision sur protocole Internet et est un moyen de fournir un signal audio ou vidéo sur un réseau IP numérique. La BBC a été l’un des premiers investisseurs dans cette innovation technologique avec l’avènement de son iPlayer.

Auparavant, la technologie IPTV était financièrement irréaliste pour la majorité des entreprises, mais, comme dans de nombreux autres domaines technologiques, les frais ont baissé et des forfaits très abordables sont désormais proposés par certains des principaux fournisseurs.

Les incroyables avantages de l’IPTV sont désormais exploités dans de nombreux secteurs variés tels que: l’éducation, les soins de santé, l’hôtellerie et les entreprises. Sa capacité à fournir sans effort une gamme de services numériques sur des écrans, des ordinateurs portables ou des téléviseurs présente un attrait global important. Que vous ayez réglé votre facture de chambre d’hôtel en utilisant le téléviseur, regardé un écran de signalisation numérique dans un terminal d’aéroport ou une gare ou visionné un programme sur l’iPlayer de la BBC, vous avez expérimenté les avantages de la technologie IPTV.

Donc, comme vous pouvez le voir ci-dessus, ces innovations technologiques peuvent sembler être un tas de charabia geek, mais ce sont des technologies pratiques et quotidiennes, avec des masses à offrir à de nombreux secteurs. Ils sont là pour rester et progresseront sans aucun doute encore plus loin avec le temps.